Arm knitting

Tricoter avec les bras, quelle chouette idée !
Vu le froid qu'il fait ces jours-ci, une envie de cocooning et de chaleur m'a pris. J'avais entendu parlé du arm knitting dans différents magazines et j'avais donc acheté il y a quelques temps de la grosse laine de chez DMC qui propose des écheveaux de 150g dans 8 coloris différents (DMC Handy). Alors aujourd'hui je me suis lancée, après être passée par quelques difficultés de compréhension pour débuter l'ouvrage, le reste a coulé tout seul. Et c'était très agréable à faire.. Je le conseil à tous, même à celles et ceux qui ne savent pas tricoter (comme moi), car c'est très facile...
J'ai donc réalisé un snood, dont voici quelques photos. Je vous mets également une copie du tuto qui est fourni avec l'achat d'un écheveau et je vous mets un lien vers une vidéo de youtube qui m'a beaucoup aidé, le voici : https://m.youtube.com/watch?v=YPer3Xv2QSM




Commentaires

Articles les plus consultés